Notre Histoire

En l'espace d'une seule génération, Kuper Academy est devenue la plus grande école privée anglaise au Québec. Fondée en 1986 par Janet Perdue, elle a ouvert ses portes en tant qu'école élémentaire junior axée sur un apprentissage imaginatif dans un environnement familial sécurisé.

En 1988, Joan Salette a rejoint Kuper Academy, élargissant l'école et ses installations pour offrir un programme élémentaire de la maternelle à la sixième année. La croissance dynamique de Kuper a suivi le développement rapide de la communauté de l’ouest de l’île, et les années quatre-vingt-dix ont marqué le début de l'expansion de Kuper en une école secondaire.

En 2001, la construction d'un bâtiment moderne pour le secondaire a vu Kuper Academy achever son évolution en tant qu'établissement éducatif offrant des services complets de la maternelle au secondaire. Quatre autres projets d'expansion ont suivi. Chaque bâtiment scolaire a sa propre adresse et entrée, mais tous partagent le même campus; et nous croyons que cela encourage un sentiment de camaraderie dans toute la communauté de Kuper.