Processus d'admission internationale
L'examen d'entrée peut être effectué en personne à Kuper Academy (de préférence) ou à distance dans le pays actuel de l'enfant. Dans ce dernier cas, l'examen doit être administré sous la supervision stricte d'un représentant de l'école actuelle de l'enfant. Les personnes acceptables sont : un enseignant, une personne chargée des admissions, un directeur d'école). Un tuteur ou un ami/membre de la famille n'est pas acceptable. De plus, l'adresse électronique fournie doit inclure le nom de l'école, par exemple
Une fois que le dossier de candidature approprié nous a été fourni, ainsi que l'examen d'entrée dûment rempli, nous procédons à un entretien par Skype.
À ce stade, le dossier sera considéré comme complet et nous serons en mesure de fournir à votre famille une réponse à la question de savoir si votre enfant est placé sous condition dans le programme de la Kuper Academy.
Acceptation définitive:
Une fois que les frais susmentionnés ont été reçus par Kuper Academy et que nous avons reçu les contrats signés par votre famille, votre enfant sera officiellement accepté dans notre programme.
Les étudiants qui s'inscrivent par la suite à Kuper Academy sont tenus d'envoyer une preuve d'immigration canadienne valide et une preuve d'assurabilité conformément aux exigences de l'IRCC avant le premier jour de cours. Sans ces documents, l'étudiant ne peut pas commencer notre programme.